Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum puddinG
21 juin 2009

C'est la fin de saison, je vous propose les

C'est la fin de saison, je vous propose les quelques pièces qui restent de la collection Plum puddinG à prix très doux. Les frais de port sont inclus, l'envoi se fera par Lettre Suivie.

Pour le moment, le paiement ne s'effectue que par chèque. Si un article vous intéresse, laissez moi un message avec vos coordonnées postales et la désignation précise de l'article (nom, taille, prix). L'envoi se fera à reception de votre chèque (délai d'attente 7 jours), par Lettre Suivie, offre valable uniquement pour la France Métropolitaine.

Robes_Linen_et_Black_linen

Robe Linen (gris beige, manches au coude, 100% lin) vendue  23 €

Robe Black Linen (manches demi lune 100% lin) 23€ VENDUES

Lisa_et_Annette

Tunique rose Lisa (100% coton, manches au coude, fronces poitrine) 2ans   6ans 18€

Robe grise Annette (100% coton, manches au coude, fronces sur les cotés avec nouettes vichy) 2 ans 23€

100_2888

Petit haut Rosy, Liberty Thorpe 100% coton  2ans 6ans 18€

Hauts_Iris100_2898

Petit haut Iris 100%coton

Liberty Poppy : 2ans

Carreaux kaki : Vendue

Etoiles fond noir, toile plus épaisse : 2ans 4ans 6ans 18€

Delf

Tunique Delf (100% coton, toile épaisse, manches au coude) 4ans 18€

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors ? Alors ? Et les nouveautés ?
C
Bonjour Mme Pudding ! Est-ce que, par le plus grand des hasards, il resterait un petit haut iris à étoiles en 4 ans, s'il vous plaît ? Hein ?
C
pour moi la robe black linen !!!
G
Je trouve vos créations ravissantes, divines.... et j'ai des fils!!!! J'adore la simplicité de ces vêtements, les camaieux le choix des jolis imprimés. Merci beaucoup, je passe très souvent sur votre blog pour le pur plaisir du plaisir! Bon été!
Y
Au secours mes filles sont trop grandes, tu crois que je peux les retrécir ??? mais peut-etre feras-tu la taille au dessus bientot ??? parce qu'elles comme moi nous revons devant tes tuniques, robes, hauts et nous n'habitons bordeaux...merci, bonne continuation.
Plum puddinG
Publicité
Plum puddinG
Publicité